Prologue

Publié par le

Pour ceux qui me connaissent un peu, j'aime jaser. 
Assez naturellement, j'aime beaucoup écrire aussi. Certainement car j’écris comme je parle, sans prétention, parfois sans grande structure non plus. Alors en fonction de vos goûts littéraires, ça passe ou ça casse!
À ceux qui passent ici pour ne jamais revenir: merci d'avoir essayé ;)
À ceux qui restent ou partent pour mieux revenir: merci de me lire! Je vais m'appliquer, et j’espère qu’on aura une belle relation épistolaire.
Pourquoi un blog maintenant?
En fait, il y a déjà eu un blog sur kozouf.com il fût un temps. Puis le changement de plateforme pour le site y a mis fin. Ça fait à peu près 11 mois que je réfléchis à le relancer et je trouvais que le passage à la nouvelle année était une bonne occasion de le faire!
Alors bonjour vous, bonjour 2019, bonjour blog.
Comme j’aime faire les choses avec passion, et que souvent chez moi la passion s’atténue sous la pression, ce blog ne connaîtra pas de pression de rythme ni de quantité mais juste un souci de qualité de contenu. Si la notion de qualité reste subjective, je vous promets néanmoins un effort de syntaxe, d’orthographe, de recherche sur les sujets traités, et d’exactitude de l’information présentée.
Aussi, voici les sujets que vous pourrez consulter ici:
- annonces liées à l’activité de la marque
- les coulisses (visite de l’atelier, processus de fabrication etc)
- inspiration sur différents thèmes qui me tiennent à coeur (origami, DIY, Photographie, Design, Développement Personnel...)
- la vie de tous les jours au ‘bureau’, avec ses joies, ses tracas, ses challenges. Derrière ce genre d’article résonne un peu la solitude que je ressens parfois - liée au fait de travailler à son compte. Lire sur le quotidien d’autres entrepreneurs et réaliser qu’on partage souvent des situations, angoisses ou joies similaires, m’a aidé à me faire relativiser et me sentir moins seule. Alors j’espère que ça pourra faire le même effet à d’autres, ou encore lever certains doutes/illusions pour ceux qui veulent se lancer dans ce genre d’aventure.
À très bientôt pour rentrer dans le vif de ces sujets!

Article suivant →



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés