COVID-19 | SUIVI

Bonjour à tous! 

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai suivi de près l'évolution de la pandémie de Covid-19 ainsi que ses implications locales. C'est en réponse à cette situation que les mesures suivantes sont prises pour assurer la continuité des activités de Kozouf, tout en préservant la sécurité de ceux qui m'entourent: 

  • Réduction des déplacements à l'atelier à 1 jour semaine maximum, pour assurer l'envoi et la cueillette des commandes. La date sera fixée et communiquée en amont, sur la boutique en ligne et en bas de chaque fiche produit.
  • Si la cueillette reste possible, elle se fera toutefois sans contact et à une date fixe et indiquée à l'avance, comme précisé ci-dessus. Aussi, je vous prie de ne pas vous déplacer si vous vous sentez mal, ou présentez des symptômes de grippe, toux, fièvre.
  • La livraison à vélo est possible sur demande pour les quartiers du Mile-End, Plateau, Hochelaga. Elle se fera également sans contact, avec dépôt de la commande sur le perron/devant la porte.
  • À l'atelier, toutes les mesures d'hygiène et de distanciation sont respectées pour assurer la sécurité et la santé de ses locataires.
  • Restant à l'affût des annonces et mesures gouvernementales, j'adapterai les précautions prises en fonction de celles-ci.

Par ailleurs, un article est en cours de rédaction pour ce qui est du partage de ressources utiles en ce moment, pour aider à mieux traverser cette période d'insécurité et de distanciation. Si vous aviez des ressources que vous souhaitez partager également, merci de me contacter!